22.11.04

Rolistes et coma ethylique

Vendredi soir, une petite soirée sympas, avec une vieille amie, son mec, des copines et copains à elle.
Beaujolais nouveau, bière, et Naheulbeuk.
D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai raté au tir à l'arc un rat, à 2 cm près.
Promis, la prochaine fois j'essayerai la hache ou l'épée médiévale (si la maîtresse de maison arrête de me déconcentrer pendant la tentative ...).
A force de me croiser dans les bars, quelques vagues connaissances me téléphonent même en plein milieu de soirée pour me demander si j'aurai pas vu leurs potes ...
Je pourrais toujours me recycler comme panneau indicateur, ça fait plaisir ;)
Pour la postérité je rajouterai que j'ai récupéré un autre pote à la sortie d'un bar, sur le coup de 1h30, moi qui mangeais mon repas du soir arraché à un kebab qui allait fermer, lui qui vomissait de joie son échec à son diplôme de fin d'études.

Samedi, anniversaire d'un pote ... merde ça fait maintenant 6 ans qu'on se connais.
J'en profite pour vous conseiller le jeu "Loup Garous de Thiercelieux", asser fun.
De plus ce jeu vous affinera pour observer les comportements de groupe ... mon passe temps favoris.