20.12.04

Attention, ça log

Celine dit :
Remarque une JOLIE photo de nue, je pourrai
Nothing dit :
je peux faire de jolies photos de nue en tenant l'appareil ;p
Celine dit :
Mais moi j'aime le sensuel, pas le soft vulgaire ;p
Nothing dit :
on dit souvent que je prend de belles photos ;p
Celine dit :
Chiche? ^^
Nothing dit :
ouais chiche =)
[...]
Nothing dit :
si je repasse sur paname t'y passe a la photo ;p
Nothing dit :
t'avais qu'a pas dire chiche ;p
Celine <-- cherche photographe O.o dit :
Valà
Celine <-- cherche photographe O.o dit :
ca marche!
Celine <-- cherche photographe O.o dit :
Très sérieusement
[...]
Nothing dit :
tu me donne presque envi de blogguer ça ;p
Nothing dit :
comme la partie "photos nue", pour te le remettre sous le nez un de ces jours ;p
Nothing dit :
en passant mon blog est devenu tellement chiant à lire que moi même je ne le regarde plus ;p
Celine dit :
Pas de problème, tu peux loger et bloger, je ne me défilerai pas
Celine dit :
^^